Recherche avancée

Produit de remplacement pour Jura Impressa S85

spot17

samedi, 16. août 2014, 14h46

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 5467

Membre depuis : 12.10.2009

Bonjour,
Alors lentement j'ai voulu envoyer mon Impressa S85 à la retraite et acheter quelque chose de nouveau.
La machine fonctionne toujours parfaitement, mais....les nouveaux appareils m'irritent déjà.

La question est maintenant que dois-je acheter????


J'ai décidé à l'avance pour 3 appareils:
Jura F8 TFT
Jura J9.4
-Jura z9
Autres appareils que je ne veux pas considérer au début je n!

J'ai essayé de trouver des différences entre les appareils, mais je n'ai pas remarqué soooooo big ones maintenant ( en dehors du prix et les optiques).

Le F8 doit être ouvert manuellement pour les boissons lactées, ce qui n'est pas nécessaire pour les deux autres machines, mais je peux vivre avec cela, parce que je reçois quand même 80% de café, espresso et 20% boissons lactées.
La question est maintenant de savoir si le saut vers les deux plus gros appareils vaut la peine ou si le F8 n'est pas suffisant, ou ce que les deux plus gros font mieux ?
Comme je l'ai dit.....je n'ai pas remarqué de telles différences qui justifient cette différence de prix.
Je vous remercie à l'avance des conseils et suggestions.
Greß
Renato

spot17

dimanche, 24. août 2014, 10h16

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 5467

Membre depuis : 12.10.2009

personne ne peut rien dire à ce sujet huh.gif
A été dans la boutique ces derniers jours et je remarque le Miele cm 6300 qui fait également bonne impression.

Kaffeeplanet

dimanche, 24. août 2014, 20h22

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

Acheter un porte-filtre, où il n'y a rien dessus, rien ne peut être enfreint, une loi ne viendrait pas dans ma maison



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

spot17

lundi, 25. août 2014, 08h37

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 5467

Membre depuis : 12.10.2009

Bonjour,
Non offense, mais si j'avais été à la recherche d'un support d'écran, j'aurais demandé un support d'écran porteur'écran'
This is about fully automatic machines.
greetings
renato

Kaffeeplanet

lundi, 25. août 2014, 18h59

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

Désolée, donc si vous ne mettez pas une telle valeur sur l'optique et l'haptique, j'irais dans une série Saeco Cafe, ou si c'est un peu plus une Saeco Magic.
Avec un peu de soin, ils font aussi beaucoup de bruit, mais ils fonctionnent comme la VW Beetle.
I ne recommande pas nécessairement la série royale, la machine est simplement surchargée de gadgets où vous ne pourrez jamais vraiment en profiter et comme dit ci-dessus, où rien sur l'on ne trouve



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

spot17

vendredi, 24. octobre 2014, 07h22

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 5467

Membre depuis : 12.10.2009

moin........j'ai de nouveau regardé les périphériques Bosch....je pense aussi que ce n'est pas mal, en particulier le veroSelection700.
Avez-vous déjà utilisé l'appareil ou les distributeurs Bosch en général?
gruß
Renato

BlackSheep

samedi, 25. octobre 2014, 08h30

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 846

Numéro de membre : 2529

Membre depuis : 26.07.2008

Hmmm..................

J'aurais certainement recours au Jura - et puisque l'argent ne semble pas être le facteur qui exclut tout avec votre sélection, un Jura Z9.

J'utilise un Z5 depuis de nombreuses années et je suis extrêmement satisfait avec celui-ci. Aussi
peut être effectué de temps en temps de petites réparations avec l'appareil très bien
.

Greß
BS



--------------------
Ich schaue hier nur noch ganz selten vorbei.
In verschiedenen anderen Foren bin ich mit
dem gleichen Nickname zu finden, falls mal
jemand Hilfe benötigt kann ich vielleicht dort
helfen.

spot17

samedi, 25. octobre 2014, 13h02

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 5467

Membre depuis : 12.10.2009

.....oui le Z9 serait un rêve bien sûr, mais en termes de prix...je ne sais pas...je ne pense pas...que ce serait un peu trop clink.gif